Liens

Voici deux liens principaux qui vous permettront, pour le premier, de connaître l’ensemble de mes activités artistiques (musique, ingénierie du son, poésie, peinture, philosophie, auto-productions de disques et spectacles, etc) et le deuxième, concernant mon travail de recherche et ma découverte mathématique musicale, ainsi que sa théorisation développée en partie sur le site puisque je garde cette découverte et ses possibilités d’application en tant que nouvelle technique de composition fondant une nouvelle musique et une nouvelle culture, n’en divulguant qu’une partie, découverte que j’ai nommée les Modes Parallélants, à la suite de plus de quinze années d’études et une dizaine d’années de pratique professionnelle des métier de musicien et de compositeur. Je vous invite à découvrir des audios notamment, ainsi que des vidéos accompagnant certains de mes audios, proposant à l’écoute non-téléchargeable, uniquement des extraits de mes albums en auto-production, certains albums CDLP dont la distribution est faite par la plupart des plateformes de vente et téléchargement légal dans plus de deux cent cinquante pays, sachant mes auto-productions ayant dépassé le chiffre de quatorze, sans compter la pièce radiophonique intitulée « La Fin de Satan », dont la longueur est de sept heures d’écoute possible en sept disques. Vous pouvez chercher sur internet les liens soundcloud qui permettent d’écouter notamment cette pièce radiophonique, ainsi que consulter les liens qui sont présents dans mon site principal.

http://merlinproductions.fr

http://merlinproductions.fr/metisjazz.eu

Laisser un commentaire

